Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
received_1220414595367234[1].

-15 filles : La tête haute!

Défaite face à Sorgues 24/32

Soutenues et encouragées par un public acquis à leur cause, nos filles ont mené la vie dure à notre adversaire vauclusien, se permettant même de mener 8/3 grâce à de jolis mouvements collectifs et une activité défensive qui ne laissait pas de répit à l'adversaire. Hélas, la baisse d'activité et le manque de hargne remettaient nos adversaires dans le match.trop vite pour les faire douter vraiment. Sorgues s' envolait avec un cinglant 7/1 et rentrait au vestiaire à +3.

La deuxième mi-temps de nos filles fût encore de belle facture avec quelques actions collectives éclatantes et quelques solos bien sentis d'Héléna ou Louise. A l'image de Camille ou Carla, les filles se battaient mais n'arrivaient pas à enrayer la machine vauclusienne et ses meilleures joueuses mais grâce à la qualité de toutes le score ne s'amplifiait pas.

Un très bon match de -15 filles, bravo à nos filles qui ont montré qu'elles n'étaient pas si loin des meilleures. Il va falloir faire fi des bobos, des absences et ne pas perdre le fil du match en baissant d'envie et d'intensité  à Chateaurenard samedi 14h face à l'autre cador vauclusien pour bien conclure notre saison.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

POMAR Damien

Entraineurs (Entraineur)Staff (SENIOR-F - U15-F - U13-F)