Victoire au SMUC 23/29

Pour finir la saison, les garçons se rendaient au SMUC, avec un peu de pression puisqu'en cas de défaite, le maintien n'était pas tout à fait sur.

Celà s'est ressenti dans l'entame avec quelques crispations balle en main. nous étions très appliqués, sans doute trop, face à une équipe jouant sur un faux rythme et nous faisant défendre longtemps. Malgré une défense plutôt attentive et coulissant bien, nous prenions quelques buts évitables et le score restait serré. +1 à la mi-temps.

Le début de 2ème mi-temps ressemblait à la première, nous ne parvenions pas à convertir nos nombreuses occasions malgré quelques actions tranchantes mais nous sentions notre supériorité faire mal à l'adversaire qui ne scorait qu'une fois en 11mn. C'est en infériorité numérique qu'est sans doute survenu le déclic avec un but de Fred dans son style (P.Bachelet aurait dit "c'est sur il est d'ailleurs...") et nous vîmes ainsi les garçons gagner en mobilité et se lacher un peu plus pour finalement creuser l'écart. La fin de rencontre était assurée avec plusieurs buts sur contre attaque.

Les garçons se sont et nous ont offert une belle fin de saison avec des victoires marquantes et des matches de plus en plus maîtrisés. Je suis très satisfait de la qualité de jeu  et du collectif qui sont montés en puissance. Quand tout le monde est au service de l'équipe on produit de très belles choses!

Merci aux supporters, ceux qui nous suivent à l'extérieur comme à domicile et nous vous donnons rendez vous l'an prochain, avec je l'espère une belle ambition et un groupe toujours plus soudé. Nous terminons 8èmes avec 9 victoires , 1 nul et 12 défaites mais de l'avis de beaucoup nous avons marqué le championnat par nos productions de belle facture, le manque de maîtrise individuelle et collective expliquant quelques résultats négatifs.

Bravo et merci les garçons, à tous ceux qui ont participé aux entraînements ,à ceux qu'on laisse parfois à contre-coeur à la maison aussi certains weekends qui sont aussi précieux que nos meilleurs artilleurs ou gardiens.

A suivre...

Joomla templates by a4joomla