Toujours dommage...

Face à une équipe complète, les garçons ont d'abord dominé les débats avec beaucoup d'allant et d'esprtit collectif mais peu à peu, nous sommes repartis dans quelques travers individuels et avons commencé à donner beaucoup de ballons à un adversaire qui n'en avait pas besoin. Ainsi après 4 pertes de balle sans attaquer vraiment, nous passions derrière aux buzzer.

Enclins à rectifier, les garçons firent une bonne entame, dans le sillage de Valentin et Loïc performants. Les retours de Charles et Christo furent positif avec beaucoup d'entrain, plus ou moins bruyant...

Hélas, quelques loupés et notre fragilité habituelle ne nous permettaient pas d'accrocher le score malgré une bonne mi-temps.

Malgré les progrès dans le jeu et en défense notamment, nous n'arrivons pas à nous tenir comme il faudrait pendant 60 mn. On se sort du match tout seul et en terme d'image, c'est pas toujours drôle à voir. Il ne manque pas grand chose à l'équipe pour accrocher les résultats, la manière étant au rendez vous et le plaisir de jouer plutôt palpable. On espère que ce sera pas trop grave pour Matthieu qui a été sobre et efficace dans son match!

Trêve avant des matches à aller gagner au mois de mars! 

 

Joomla templates by a4joomla