Lourd, lourd, lourd...

Face à une équipe nettement supérieure qui se donne les moyens de monter, l'addition fut lourde. Il aurait fallu répondre collectivement  mais nous sommes partis à l'encontre de nos principes de jeu et de notre travail à l'entraînement.

Nous n'avons pas mis de continuité et avons joué un peu trop près de la défense adverse pourtant très dense. Défensivement , même si la deuxième mi-temps fut meilleure, le manque de concentration et l'individualisme ont été payé cash à l'image d'un repli défensif inacceptable. Il est temps que tout le monde comprennent les valeurs que l'on doit doit mettre sur un terrain et en dehors sinon la saison risque d'être très longue. Nous avons montré , comme lors de nos matches précédents de bonnes séquences pourtant mais le manque de constance est toujours là et nous ne pouvions espérer mieux. L'écart aurait pu être bien moins grand.

La deuxième partie de saison peut vraiment être excitante avec ce championnat de bonne valeur. J'espère que nous tirerons rapidement dans le même sens pour que le potentiel de l'équipe s'exprime pleinement.

Rendez vous en janvier avec un déplacement difficile en Arles pour débuter.

 

Joomla templates by a4joomla