Victoire face au SMUC 28/24

L'anniversaire de capitaine Christo était une raison de plus de réaliser un bon match. Dans un match serré, les garçons ont fait la différence à la fin en se montrant rigoureux en défense. Mal embarqués (0/3), les garçons ont réagi dans une première mi-temps très serrée, jouée sur un faux rythme qui nous voyait commettre des erreurs inhabituelles. De plus, le différentiel gardien était clairement à l'avantage des marseillais mais les garçons ont eu le mérite de ne pas (trop) s'affoler.

La deuxième mi-temps repartait sur un rythme un peu plus élevé mais nous avions du mal à marquer et à concrétiser nos nombreuses occasions, cependant, notre travail de sape commençait à payer et nous finissions plutôt bien avec calme et détermination.

Bravo les garçons, notre place au classement doit être synonyme d'ambition. Toutefois il faut garder en tête nos points perdus pour vraiment mettre le bon état d'esprit sur le terrain.

Nous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année à nos nombreux supporters et sponsors et vous donnons rendez-vous en 2020...Hâte!

Joomla templates by a4joomla