Bravo les filles , match gagné 25/23 à Oraison je laisse le coach "stephen" faire les commentaires sur l'article créé.je lui mets juste la photo à demain

Merci Armelle!

Ce match de Coupe était l'occasion d'éprouver notre niveau. L'entente Durance (Manosque, Oraison) joue en effet dans la division supérieure. 

Les filles rentrent bien dans leur match sur ce terrain difficile. L'intensité est là en défense! et une fois la gestion du pivot adverse comprise, je jeu de montée de balle rapide peut se mettre en place.

Et même si beaucoup de tirs sont pris un peu vite sur nos attaques placées, quelques bonnes situations sur les ailes font mouches et brillées les gauchères: julia, mélody puis notre droitère: justine.

Seulement, on s'épuise... et l'adversaire va faire parler son expérience pour recoller avant la pause.

Au retour des vestiaires, on perd clairement le fil... On s'affole, on perd des balles... Le break est fait pour Oraison.

Lora et Maé vont nous tenir à flots par quelques tirs périlleux.

Mais le match va se jouer dans les 10 dernières minutes et 2 buts à rattraper...

La défense va se montrer intraitable, Elisa contrôlant bien l'adversaire la plus dangereuse. Nous ne prendront plus un but. Les 4 derniers buts de nos joueuses permettront de passer ce premier tour de Coupe de France!

Une première pour le club de MALLEMORT.

 

coupe de france groupe

Joomla templates by a4joomla