Après 3 semaines de préparartion, plutôt "physique"... les filles commençaient leur saison 2, à domicile, contre l'équipe de Rognac-Velaux qui évoluait dans la division supérieure l'an dernier.

Et pour une entame de saison, ce fut une bonne entame de match puisque les filles menaient, 10 buts à 2 après 15 minutes. Fiona et Lora donnaient le tempo au tir et leurs coéquipières emboitaient le pas. Audrey et Lolita notamment enfonçaient le clou entre les 2 poteaux de l'adversaire. Julie, de son côté, semblait avoir muré sa cage !

On croyait les filles, sûres et maîtresses de leur sujet, mais en 4 minutes et 4 buts, Rognac montrait les crocs et avertissait les locales que la partie n'était pas jouée !

La pause arriva BIEN ! 

A la reprise, Maé (après un court passage sur le banc, donc plus reposée que les autres!) relançait l'équipe et redonnait une avance conséquente (+7). Mais il était dit que nous prendrions l'eau, une fois par période, dans ce match. Leur numéro 2 nous mis cette fois 4 buts en 3 minutes et 30 secondes : Record battu !

Ce fut alors le moment de Stacy et d'Elisa, de quelques bonnes défenses, de quelques bonnes montées de balles... pour enfin faire abdiquer les rognacaises et autres velauxiennes.

Un but de Marie dans son nouveau club et le match pouvait se conclure en beauté sur le score encourageant de 24 à 17 devant un public présent et solidaire de son équipe.

Ayez! La saison est lancée... Elle s'annonce longue et intéressante. Pleine d'intrique! Sera-t'elle aussi excitante que la énième saison de "L'amour est dans le Pré" ? C'est AXELLE qui nous le dira !

Une pensée pour Justine qui aura rongé ses ongles sur le banc auprès d'Armelle et qui fera son entrée pour la Coupe de France à Oraison, Dimanche prochain...

Joomla templates by a4joomla