Axelle est de retour sur les terrains! Félicitations

received 271383990403880

received 413078386133826

received 322136055158295

Un peu trop de facilité face à une équipe pas encore construite, la première mi-temps fut sérieuse dans l'envie de jouer vite et de défendre bien . la deuxième mi-temps fut moins agréable, l'envie du coach de vouloir travailler n’a pas été assez écouté, dommage!! c'est sur cela que nous pouvons nous entrainer à être plus efficace pour les matchs plus difficile.                         définition:  vitesseSnapchat 427800205Snapchat 795574381et prendre du volume

Snapchat 1890774961

Après un début efficace, grâce à de beaux tirs d'ailes bien placés, et de jolies montées de balle de toutes, julia, elisa,mae,amandine,audrey ,audrey,stacy grâce aux récupes et aux beaux arrêts de nos deux gardiennes du jour (Melo et Léa). Les filles prennent l'avantage en première mi-temps.14/5 Mais nos erreurs en attaques placées, notre manque de mouvement, de fixation et le manque d'alternance jeu lent, jeu rapide plus des pertes de balles bébêtes, ne nous ont pas permis de faire une belle deuxième mi-temps. Heureusement qu'une série de buts de nos arrières, Lora, Axelle b, Fiona ont permis de garder de la distance, dommage!! Encore du travail à faire sur le jeu placé. Pour  mieux jouer contre les 2 premières équipes du championnat. Des progrés et de la coéhesion en defense et aprés le match super soirée à reproduire.

Une petite spéciale pour Audrey F, pour sa première victoire avec notre club, et une pensée à notre Pauline bléssée, à Lolita au pole nord(sic) et à julie naufragée de la route qui préfère dormir dans les gymnases au lieu d'y jouer (biz)

Enfin une  photo et un article , désolé cette année je suis un peu surbookée. Bravo les filles de la vitesse, de l'envie, encore de nombreuses et jolies recup et certaines malheureusement gachées par trop de précipitations mais vous commencez à mieux connaitre les capacitées de chacunes et à mieux jauger vos passes. Tout le monde court vers l'avant dans la lignée de Stacy qui nous montre l'exemple, encore à travailler les lancements de jeux pour les appliquer en match et pas seulement à l'entrainement.

Tout le monde marque, c'est super à SAMEDI 19H 00 à MALLEMORT et petite mention pour Audrey, premiere victoire à Mallemort  ( il me semble.)

seniors filles.

Enfin des seniors filles à Mallemort pour montrer le chemin aux plus jeunes du club.L’équipe s'est construite avec des moins de 17 filles motivées Fiona , Lora, Justine, Julia, Mae,et Amandine, et des jeunes seniors, Lolita, Pauline, Léa puis des anciennes joueuses reprennent avec plaisir,Julie mélodie,une loisir motivée,Élisa et des joueuses qui nous rejoignent avec qui l'entente est très appréciée,Stacy et Axelle;et nous l’espérons bientôt nos deux Audrey.

J'aurais du écrire les deux premiers articles car autant les deux premiers matches étaient à montrer presque en exemple de jeu rapide,les plus jeunes montrant leur envie de jouer vers l'avant et d'aller au but , chacune avaient de l'application en défense. Autant ce match la, sans la capitaine de motivation Lora, fut dur dans la mise en place, des oublis de base en défense, et des tirs trop facile ou mal cadrés.. Enfin presque tout le monde a péchè quelque part. Heureusement que les plus vieilles (Élisa,Axelle,mélo..) ont su montrer le chemin à suivre, pour gagner 21 à 15.

Nous recevons samedi à 19H30,avec l'envie de faire mieux face à une équipe plus efficace, nous devons l’être aussi.

 

Joomla templates by a4joomla