On recevait Cassis pour ce match avancé d'une semaine en raison du 3ème tour de coupe de France programmé la semaine prochaine à Mallemort et contre Vauvert (Gard).

Cassis est un peu l'attraction de ce championnat! Constituée de filles d'un très bon niveau et d'une joueuse coach roumaine, cette équipe a montré tout au long du match son potentiel et son expérience très supérieurs aux nôtres.

Cependant, ce match a été intense dans le défi collectif toute la première mi-temps. Et si les défenses et les Gardiennes respectives ont pris le pas sur leurs homologues offensifs, le match fut d'un très bon niveau.

Notre grande faiblesse du moment, "la qualité de nos passes" nous coûte de demeurer au coude à coude avec nos visiteuse au début de la deuxième période et clôture le suspens.

Dommage! Le jeu des filles se développe. Il est de plus en plus organisé, créé souvent de la continuité. Nos filles s'appuient également sur des qualités phyiques intéressantes. Seulement, il va falloir asseoir tout ça sur des fondamentaux de jeu plus justes. Alors au travail !

Et voyons les progrès dès le match de Coupe!

Joomla templates by a4joomla