Retour sur les parquets pour finir l'année en beauté...

Ce premier tour de la coupe de Printemps, les garçons avaient la chance de jouer devant leur public. 

Qui dit match matinal, dit difficulté de mise en action... Et pourtant, il ne fallait pas trop se manquer contre Marignane, favori du groupe (4ème en Excellence). Après une dimi-douzaine de passes au Gardien adverse, les garçons se mettent à jouer, dans le sillon d'Arnaud et de Milan qui percutent enfin. Score final: 11 à 11, c'est plutôt encourageant, vu les ratés! Ce qui l'est moins... c'est l'entorse à la cheville de Baptiste...

Nous enchainons ensuite face à notre adversaire "préféré" : RAPHAEL, soit le voisin Concernade. Comme d'habitude face à eux, nous sommes incapables de jouer notre niveau et réalisons un match très, très faible...Après un bon début de match, nous laissons Lambesc recoller au score... des exclusions! des joueurs qui accélèrent quand ils sont 4 sur le terrain... enfin, totalement à l'envers. Victoire 12-10 mais que de frayeurs pour rien!

Le tournoi se termine face à l'ASPTT Marseille qui a gagné tous ses matchs de la matinée. L'entrée dans le match est une nouvelle fois décevante. On regarde jouer nos adversaires qui se détachent au score. Après avoir fait le point très vite dans le match, Les gars se réveillent et Corentin et Clément, enfin, nous montrent ce qu'ils savent faire. La défense se remet en place et nos contre-attaques redeviennent efficaces! Encore un Nul 11 à 11. Suffisant pour aller affronter les meilleures équipes au second tour: Marseille donc, mais aussi le CAUZ et La Ciotat.

Isaya, Paul, Charles et les autres devront se montrer plus constants pour que nous puissions remporter ce tournoi. Les retours attendus de Titouan, Antoni, Kylian et donc Baptiste sauront peut-être améliorer l'ensemble. Une semaine de travail avec Damien vous attend... AU BOULOT !

 

Joomla templates by a4joomla