Face à une équipe d'Aix renforcée, afin de préparer leurs qualifs, les garçons ont joué un beau mano à mano mais s'inclinent dans le final faute d'écoute et avec un mental défiscient.

Le match a été très bon, joué sur un très haut tempo. Nos progrès défensifs et dans la cage furent bien visibles et c'est plus l'attaque qui me laisse quelques regrets sur ce match. En effet, il y avait moyen de trouver la faille en ne se précipitant pas et en mettant plus de continuité notamment en deuxième mi-temps. Si nos cadres furent très souvent nos leaders, il faut savoir ne pas forcer quand l'adversaire s'adapte. Après, il faut un peu plus écouter et avoir envie de s'adapter un minimum à son adversaire pour gagner plus de duels.

Nous finissons donc 5e excellence ce qui rend compte d'une très belle saison, pour notre club peu habitué à ce niveau là. Les garçons ont montré du courage, du panache aussi dans le sillage de Matis notre meilleur marqueur. Ce fut parfois difficile défensivement, collectivement mais les derniers matches ont montré que les garçons pouvaient et avaient compris qu'il fallait progresser.

Bravo à vous les garçons et merci à nos nombreux supporters, cuisiniers , chauffeurs ou belles dames souriantes qui ont garni les tribunes avec beaucoup de passion pour leurs petits protégés!

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla