Contrat rempli mais...

Les garçons ont renoué avec la victoire face à la jeune et belle équipe de Rognac-Velaux et ont pris moins de 25 buts, objectif fixé avant le match.

Pendant une demi-heure les garçons ont produit une belle prestation, en se montrant très concernés et collectifs en défense et en jouant simplement avec beaucoup de vitesse et de justesse. Quelques séquences avec beaucoup de patience et un ballon qui vit et ne va pas parterre nous offraient des boulevards. Il y avait un peu d'alternance avec du jeu pivot et nous étions performants sur nos montées de balle. Le petit terrain ne permettait pas à nos ailiers de performer mais ils restaient dans le ton de la rencontre. Ethan était bien en place et défensivement nous vîmes des progrès avec un peu plus de volume et des ajustements réussis.

Malheureusement si à la 33e le score était de 26/12, nous finissions sur un 3/10 en 11mn ternissant clairement notre prestation, la faute à des joueurs qui jouent leur carte personnelle et le retour du dribble dans nos actions. Dommage de ne pas avoir mis un point d'honneur à bien terminer ce match.

Samedi nous allons à Marseille, il faut reproduire nos 30 premières minutes sur un match et continuer de vouloir prendre moins de 25 buts par match...

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla