Quelle entame de match!!!, après un 0/2 encaissé à cause de contres attaques mal ajustées à la longueur du terrain. Les garçons ont su ajusté rapidement, et appliquer les consignes du coach absent. Une défense sérieuse, en mouvement et efficace lançant souvent Matis en flèche devant. Puis un François en demi rentrant bien entre les deux défenseurs avancés. Ethan sobre et efficace, s'appliquant sur les relances, Romain M prenant aussi son rôle de demi pour marquer en plein centre grâce au jeu de pivot efficace de Tom et Paul .Enfin un jeu presque complet manquant un peu de jeu sur les ailiers. 16/8 à la mi-temps.

Fort de cette première mi temps , les garçons étaient très motivés et à l’écoute pour l'entame de la deuxième mi temps, Paulo nous montrait des éclairs d'envie arrachant un ballon et allant au but lancé, magnifique!! Tom arrière a permis à Clément de nous montrer ses talents de marqueur, plus de difficulté sur les tirs d’arrières en défense et quelques fautes de jeu ,ont permis à Miramas de revenir un peu . Conseil du jour:Romain B doit varier beaucoup plus son jeu et ses tirs car son jeu positif en pivot aurait pu compléter le score de au moins 4 buts . Tristan malheureusement blessè en deuxième mi temps n'a pas pu pleinement s'exprimer.

Enfin les coachs remplaçants sont super contents, des garçons qui se gèrent seul sur le terrain, manque juste à leur apprendre à gérer les maillots et les pantalons de survêt dans les vestiaires. car petit message personnel : si vous retrouvez un survêt Adidas dans vos sac c'est à Matis. merci

dernier petit mot, merci pour l'arbitrage inattendue à François et Mat.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla