Soyons plus ambitieux!!

Difficile de reprendre après une trêve et celà c'est confirmé avec des joueurs statiques pendant 10mn durant lesquelles les erreurs adverses nous laissaient dans le match. Avec un peu plus de jambes, le rythme s'élevait mais forcément nous perdions des ballons où n'étions pas assez cliniques devant le but adverse. (12/12)

En deuxième, malgré un manque d'enthousiasme certain, le jeu se fluidifiait, les garçons faisaient l'effort de se serrer un peu plus en défense et le score gonflait vite à la faveur d'un 7/1 en 6mn, témoignage de ce que les garçons ont en réserve!!

La fin était moins belle et non sans frayeur, le ballon circulant bien moins mais nous réussissions quand même à profiter de certaines largesses pour marquer et nous mettre à l'abri.

Bravo les garçons pour la victoire, nous sommes à la lutte en haut et il serait dommage de ne pas avoir envie de finir devant. Le travail effectué cette semaine s'est peu vu et nous devons faire un échauffement beaucoup plus dynamique pour commencer avec un bon rythme et pouvoir jouer notre meilleur handball.

Vous avez toutes les cartes en main les garçons alors haut les coeurs!!

Joomla templates by a4joomla