Soyons plus ambitieux!!

Difficile de reprendre après une trêve et celà c'est confirmé avec des joueurs statiques pendant 10mn durant lesquelles les erreurs adverses nous laissaient dans le match. Avec un peu plus de jambes, le rythme s'élevait mais forcément nous perdions des ballons où n'étions pas assez cliniques devant le but adverse. (12/12)

En deuxième, malgré un manque d'enthousiasme certain, le jeu se fluidifiait, les garçons faisaient l'effort de se serrer un peu plus en défense et le score gonflait vite à la faveur d'un 7/1 en 6mn, témoignage de ce que les garçons ont en réserve!!

La fin était moins belle et non sans frayeur, le ballon circulant bien moins mais nous réussissions quand même à profiter de certaines largesses pour marquer et nous mettre à l'abri.

Bravo les garçons pour la victoire, nous sommes à la lutte en haut et il serait dommage de ne pas avoir envie de finir devant. Le travail effectué cette semaine s'est peu vu et nous devons faire un échauffement beaucoup plus dynamique pour commencer avec un bon rythme et pouvoir jouer notre meilleur handball.

Vous avez toutes les cartes en main les garçons alors haut les coeurs!!

Victoire contre Sénas 27/12

Face à Sénas, toujours invaincus, les garçons ont mis beaucoup de fougue pour attaquer le match dans le sillage de Noah, Marceau et Clément très tranchants. Les mains étaient sorties pour récupérer des ballons et permettre de faire parler notre vitesse en première mi-temps. Si le score a la pause était déja lourd (17/9), il fallait relever un ultime défi pour glaner la première place de la poule...gagner d'au moins 15 buts.

Alors oui nous y sommes finalement parvenus grâce à de nombreuses parades de Jules sur la fin notamment mais collectivement, ce fut plus délicat avec très peu de circulation et de construction dans notre jeu et un manque de lucidité face à la cage et en montée de balle.

Dommage car les progrès dans ce domaine offensif se sont bien vus cette semaine à l'entraînement.

Les garçons terminent donc 1ers de ce championnat d'automne et nous nous frotterons donc à ceux qui ont fait de même dans les autres poules dès janvier. On doit continuer à travailler avec la même énergie et la même synergie puisque les petits nouveaux progressent mieux eux aussi.

Bravo les garçons!!! Merci encore à nos supporters et spécialement à Didier pour ce déplacement.

Physique....mais pas seulement.

D'un weekend sur l'autre l'équipe d'Eyguières a bien changé. Composée de grands gabarits, des 2005 en majorité, nous avons été bien accueilli. Ce qui nous fait plaisir, car nous sommes alors certainement respectés, peut être craints...
Nos garçons sont de suite dans le match et répondent aux assauts adverses par un jeu collectif, en attaque comme en défense. De belles phases de jeu sont à noter. Les parents présents sentent eux aussi, des tribunes l'intensité et l'engagement. 12-12 à la mi-temps. Nous sommes bien là ! Nous semons le doute.
Le retour des vestiaires est assez clair. Eyguières hausse le ton en défense, commet de nombreuses fautes...et nos joueurs perdent le fil du match, bien secoués et impressionnés peut être. La fin du match est pour nos hôtes du jour.
Il est certain que cette confrontation va être utile. Elle permet de voir les limites de chacun et par conséquent d'appréhender plus clairement les pistes de progrès.
Les garçons se sont investis du début jusqu'à la dernière seconde. Et ça, c'est positif !
Prochaine match contre nos voisins Sénassais à Martigues !

Victoire sur Istres2   29/17
 15vsistres2019

Les garçons ont fait un bon match ce matin avec beaucoup d'envie et d'application. Le jeu collectif a été très agréable à suivre et tout le monde a pu se montrer. Défensivement après une entame passive les garçons se sont organisés et ont mis beaucoup de coeur à contenir les grands adverses. Dans la cage, Théo a fait un très bon match en ne subissant pas les tirs adverses et en multipliant les arrêts. En attaque nous avons pu nous exprimer dans différents registres et sur différents postes et il y a eu 10 buteurs différents!!

En seconde nous avons connu un gros coup de mou en arrêtant de nous faire des passes mais au temps mort, les garçons ont bien écouté et remis la machine en marche pour le plus grand plaisir de notre nombreux public!

Bravo les garçons en espérant que vous allez continuer à jouer ainsi!! 

samedi nous allons à Eyguières!

On ne retient que la victoire...

Face à une équipe salonnaise présentant des débutants, les garçons ont vite montré leur supériorité malgré un manque d'intensité et d'enthousiasme évidents. Simples et efficaces en défense, les contre-attaques se sont multipliées avec la vitesse et le sens du jeu de nos leaders. Avec des gardiensplutôt concernés ce fut à peu près tout le positif.En attaque placée nous n'avons pas mis de rythme et ceux qui n'écoutent pas à l'entrainement et manquent d'investissement n'ont pas réussi à s'exprimer malgré leur gros temps de jeu...C'était un match où tout le monde aurait pu et du marquer.

Il faudra montrer bien d' autres choses dès dimanche matin  à Mallemort (match vers midi) pour rivaliser avec des adversaires d'un autre calibre.

Joomla templates by a4joomla