défaite face à Pertuis 10/15.

Face à une équipe qui s'est envoyée sur le défi physique, nos filles n'ont pas su répondre collectivement et handballistiquement et sont tombées dans le jeu d'un adversaire qui ne demandait que ça. Manque d'écoute , de maturité et la victoire s'échappe en seconde période avec 2 buts marqués seulement. Seules 2 filles étaient en capacité de répondre sur le terrain, trop peu pour espérer mieux. Notre jeunesse et notre jeu demandent que la balle circule beaucoup mieux et que nos courses soient dans les espaces et non sur les adversaires , plus vieilles de surcroit. Pareil en défense où nous ne devons pas chercher à attraper ce qui arrive tout droit sur nous mais plus à empêcher la prise de vitesse. 

Enfin, on continue d'aller au tir avec un manque d'envie et de travail technique.  Continuons d'apprendre de nos erreurs pour avancer les filles et soyons plus conquérantes dans l'état d'esprit à l'image d'Enea (qui faisait son dernier match avec nous) qui joue en regardant ce qui se passe, écoute, rectifie, parle, sourit , encourage et défend avec fougue en s'envoyant à 100% et a envie d'être meilleure à chaque entraînement, chaque match...Bravo Jeanne!

Merci les supporters, je sais que celà a été éprouvant vu l'ambiance adverse mais les filles vous apporteront vite satisfaction j'en suis sur!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla