Pour les débuts des finalités, les filles sont passées à côté de leur match en terme de mental,d'intensité et la défaite est venue sanctionner notre prestation.

Pourtant celà avait bien démarré, mais peu à peu nous sommes tombés dans nos travers avec une circulation de balle sans mouvement , des arrières arrêtées et un manque flagrant d'envie dans les duels notamment offensifs.Emma, Enea ou Louise étaient dans le ton en jouant leurd duels à fond, avec envie de les gagner, mais c'était trop peu pour espérer mieux face à une équipe en place et dense physiquement.

On regrettera les nombreux échecs au tir, notamment ceux des ailières qui oublient trop souvent les fondamentaux de saut, ou celles qui ne regardent pas la gardienne. Tactiquement l'équipe fut désordonnée mais quelques montées de balle nous permettaient d'espérer mieux.

Nous saluerons le retour d'Ilona, nature-peinture comme d'habitude et Maëlle qui a suppléé de très belle manière Lou-Ann  qui n'a pu joué dans les cages.

Merci à nos supporters du dimanche matin encore une fois nombreux et passionnés. Je sais que le match a été frustrant, avec plus de "marchers" en un match que sur toute la saison et des séquences de défense très longues , pas récompensées, mais j'insiste sur l'état d'esprit de tous pour que nos filles progressent et sur ce match là, elles n'ont pas mis les bons ingrédients et il faudra faire plus et mieux très vite.

Rendez vous samedi à domicile à 16h pour jouer Manosque! 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla