Victoire face à Chateauneuf 18/16

Face à Chateauneuf, les filles et nos supporters sont passés par toutes les émotions...

Concentrées et déterminées, les filles mettaient en place une belle circulation de balle avec de la vitesse et des courses vers le but qui associées avec une défense compacte et dynamique permettaient aux filles de s'exprimer à volonté...7/1 après 10mn de jeu!

Malheureusement la machine collective s'enrayait et la blessure d'Emma, tranchante jusqu'alors, refroidissait nos ardeurs. Les filles perdaient quelques ballons sans jouer et commençaient à avoir peur dans les duels. Nous tournions cependant à 11/5 (le chiffre préféré de buts encaissés par mi-temps de notre gardienne!) en notre faveur, Lena, Julia et Alessandra étant bien attentives et solides à leur poste.

A la reprise, le duel reprenait avec Chateauneuf qui continuait à faire de la résistance avec beaucoup d'aggressivité si bien qu'elles scoraient un peu plus. Louise et Ombeline étaient toujours bien dynamiques en attaque malgré un jeu qui s'enlisait un peu.

Celà devenait crispant, Maëlle se retrouvant sans lunettes et la pause ayant eu raison du dos de Lou-Ann. Les filles faisaient parler leur coeur et leur courage pour résister.

Finalement, notre norvégienne au sang froid Zia balançait un missile à 9m après un bon travail collectif permettant à tout le monde de respirer!

Ouf! la déconcentration perçue à la mi-temps a failli nous coûter cher...Les filles finissent invaincues cette 2ème phase avec 6 victoires en autant de match, meilleure attaque et meilleure défense! Championnes!!!!!

Merci au papa de Zia, fabricant de trophée, à Axelle d'un apport précieux et aux parents qui ont encore une fois été dans le bon tempo malgré la tension du match. Notons aussi le retour d'Ilona à l'entraînement et un bon rétablissement à Emma!

En phase finale nous retrouveront les 3 basses-alpines en commençant à Manosque...Il va falloir résister car tout le monde voudra nous battre maintenant. Le stage d'Avril va permettre de progresser encore plus individuellement notamment, notre fin de saison s'annonce passionnante!

Encore bravo les filles!championnes

/>/>gt; </p>"</p>"</p>"

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla