Imprimer 

En leaders...

Face à Manosque que nous n'avions pas battu lors de la première phase, les filles ont su se faire respecter en imposant leur jeu. Timidement rentrées dans le match, elles ont su profiter de l'excellent match de Lou-Ann pour se lancer à l'assault des alpines. Les courses de Maëlle, les 1contre 1 d'Enea et le dynamisme de Louise ont permis aux autres de se décrisper. Malheureusement malgré des efforts de placement nous avons eu du mal à appliquer notre travail de la semaine et notre circulation de balle nous a handicapé. Mais sérieuses et présentes en défense elles ont laissé peu d'espace à leurs adversaires. Quelques passes vers l'avant bien senties (bravo Julia notamment) ont permis des buts plus faciles. La deuxième mi-temps a laissé les coaches sur leur faim...3buts en 15 mn! Mais finalement Ombeline et ses copines ont remis de la vitesse pour fournir une belle fin de partie...Bravo les filles pour ce sans faute!!

Nos filles sont leaders et invaincues en 2019, et si elles le doivent à leur travail, nous voyons la difficulté d'assumer ce rôle avec des débuts de match mal négociés et quelques comportements moins collectifs. Nos objectifs doivent être l'état d'esprit et la manière.

Si tout le monde a salué la beauté du gymnase de La Roque, sachez qu'elle n'est rien face à l'enthousiasme et la motivation de mes adjointes, le sérieux des officiels ( merci Marie, Estrela, Romain, Matis drivés par Valentin et Eddy) , la bonne humeur, le fair play et l'humour de notre public, la gourmandise de nos buffets d'après match. La palme d'or pour les cinéastes Cédric Armelle et Cathy pour filmer nos petites stars!

La saison est loin d'être finie, ne nous arrêtons pas en si bon chemin!!!

Premières et fières

Resized 20190310 150523 86871