Victoire face à Gardanne 28/10

Tout commence à 7h45 sur le parking , et puis pendant que les parents offrent le petit dej aux coaches, les filles s échauffent assidûment...le brief est anecdotique, l'équipe est déterminée et le montre dès l'entame face a Gardanne qui ne comptait qu'une défaite (face à nos miss) depuis septembre.

Les filles sont mobiles, dynamiques, jouent des duels et surtout montent le ballon très vite et asphixient leurs adversaires. Si les shoots ne sont pas hyper précis, à l'image d'Alessandra (8buts) elles finissent parterre pour transpercer la gardienne. Maëlle et Emma sortent encore une belle prestation alors qu'Enea et Zia ont montré leurs progrès dans la direction du jeu. Léna et Julia ont moins tenté mais ont su se mettre dans le rythme. Le retour de Louise a boosté l'effectif et Lou-Ann s'est appliquée à ne pas prendre plus de buts en seconde mi-temps qu'en première.

Bravo les filles pour votre prestation! J'espère que l'on continuera à s'améliorer avec les sourires et que vous continuerez à montrer l'étendue de votre handball à chaque minute de chaque match!!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla