Les filles méritaient plus...

Pour ce dernier rendez vous, déplacement à Manosque, pour affronter l'équipe la plus athlétique de la poule. Malgré le froid, les filles ont vite réchauffé leurs supporters en prenant les commandes du match.

Elles n'ont pas refusé le combat en défense en s'interposant rapidement face aux grandes arrières locales. Notre gardienne veillait et les filles arrivaient à récupérer quelques ballons. La retenue et le score serré nous empêchaient cependant de mettre en place le jeu rapide. En attaque les filles se sont montrées appliquées dans la circulation grâce à une bonne mobilité. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à nous détacher à cause de petites périodes de déconcentration, un manque d'ambition dans nos duels offensifs et surtout un gros déchet dans les shoots...on paie cher notre manque d'implication dans les entraînements. Notre défense n'a pas été valorisée non plus avec de nombreux ballons rendus généreusement par les arbitres mais celà ne doit pas nous arrêter et nous devons continuer dans cette voie surtout que les filles ont été hyper réactives sur les consignes tactiques...à voir à chaque entraînement.

Nos 7 handballeuses ont fourni leur meilleure prestation de cette année, à l'image de Léna (qui a brillé pour voir si je mettais l'accent sans doute) presque parfaite et double buteuse. Nous n'oublions pas Elisa, Axelle et moi que nous rendions 1 ou 2 ans à l'équipe adverse.

Samedi prochain, Emma, Lou-Ann, Ombeline et Alessandra seront sur le pont en sélection 2006. Puisque c'est l'heure des voeux, nous souhaitons que l'envie de progresser soit décuplée, un championnat moins haché, le retour de nos blessées, plus de buts marqués et avant tout de la confiance, à l'instar de nos idoles bleues championnes d'Europe grâce à des valeurs fortes.

Joyeuses fêtes à tous. A très vite!

Commentaires   

+1 #1 isabelle musi 23-01-2019 19:36
Petite erreur de titre match nul contre manosque
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla