elles confirment...

Face à Chateauneuf, les filles se sont montrées propres pour glaner un troisième succès. Pour les satisfactions, il faut se tourner vers la cage déjà, avec Lou-Ann concernée et concentrée et devant elle des filles bien en place. Ensuite sur notre jeu vers l'avant nous avons vu de l'envie de courir. Nous sommes contents d'avoir vu Emma, Aless dynamiques et tournées vers la récupération du ballon et Julia protéger son but même face à plus grande. 

En attaque ce fut plus difficile car notre circulation de balle fut trop lente et les filles, mis à part Emma qui a mis la tête dans la défense (buts, pénalties et 2mn provoqués) ont eu du mal à courir vers le but et jouer les duels. Certes nous avons mis des buts à 8m, Ombeline notamment,  mais la défense adversaire nous a bien aidées, d'ailleurs nos ailières et notre pivot ont eu très peu de ballons de shoot, signe d'un manque d'engagement. Toujours la peur de l'adversaire et de louper un shoot... Comme les mm's, j'en ai ras la capuche!! On attends beaucoup plus et mieux dans ce domaine!!

Bravo les filles pour la constance, l'état d'esprit du moment qui fait qu'on progresse à chaque sortie. Louise a apporté son soutien ainsi que les papas, mamans et petite soeur dans les tribunes. Merci Cécile pour la photo.

Dans 15 jours, direction Manosque pour le dernier match de l'année.

fillechb

Commentaires   

0 #1 Freddy 08-12-2018 23:44
Dans une belle dynamique les filles, ça fait plaisir !! Félicitations !!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla