Défaite à LA Garde27/31

Les filles ont pris le match par le bon bout en menant 3/0 dans le sillage de leur capitaine et ce jusqu'à 9/6. Une défense compacte de l'annonce en attaque, des duels tranchants mais malheureusement de nombreuses pertes de balle inadmissibles à ce niveau car sinon nous aurions vraiment pris le large. Les supporters exultaient et poussaient pensant que Noël arrivait!

Puis peu à peu on fit moins d'efforts sans ballon et surtout encore une fois on vit des filles peu concernées en défense ou réticentes aux ajustements du coach. Nous encaissions un 6/0 en 5mn et le match tournait pour l'adversaire qui n'en demandait pas tant.

La 2ème mi-temps débutait sans nous et l'écart montait à +7 puis en défendant on retrouvait des couleurs pour revenir à 3buts. L'équipe restait dynamique mais ne pouvait remonter avec de nombreuses bêtises.

Le score a joué au yoyo du fait de notre inconstance à rester dans le match, du manque d'application et d'envie de défendre ensemble. Maintenant les filles ont fait preuve de beaucoup plus d'aggressivité et d'envie que lors des matches précédents. Lorsqu'on faisait circuler le ballon en attaque, nous trouvions de bonnes solutions, on s'est remis dans l'avancée même si celà reste trop inégal en fonction des filles. Encore une fois il faut mettre plus dans les entraînements.

Samedi, dernier match de 2019 au gymnase de Mallemort contre CAVEM à 15h30...en espérant vous voir nombreux, en espérant vous voir encore meilleures!

Joomla templates by a4joomla