défaite à Nice 15/24

Encore un match difficile pour nos filles face à une belle équipe avec des filles beaucoup plus engagées, dynamiques et qui maîtrisent les fondamentaux de leurs postes. Nos premières attaques furent infructueuses malgré notre envie mais défensivement nous tenions en étant présentes dans les duels. Malheureusement, celà n'allait pas durer et la puissance adverse prenait le dessus. Incapables d'appliquer notre projet, le score à mi-parcours était déjà lourd (5/13)

Notre 2ème mi-temps allait réchauffer notre public frigorifié avec un peu plus d'application, des têtes mieux levées et l'envie de se montrer à la hauteur. Nous résistions et avions même le ballon pour gagner la mi-temps mais nous donnions finalement une dernière cartouche aux niçoisess qui sanctionnaient.

-9 , dans un match où seule Ombeline (11buts mais pas que...) joue à sa vraie valeur et applique tout ce qu'elle a appris avec l'énergie, l'envie et la concentration nécessaires à ce niveau.

La 3ème mi-temps avec nos supporters fut des plus agréables! Merci à nos parents et à Cécile notre Claire Chazal à nous (voir le résumé photos sur facebook)

Samedi nous recevons CAVEM, pour un match entre mal classées à 17h30!! Venez nombreux!!

Resized 20191116 214037Resized 20191116 191032Resized IMG 03641

Joomla templates by a4joomla