Dommage. Prochain match à Mallemort contre Toulon Saint Cyr le 7 mars à 18h en espérant une victoire.

Défaite face à Rognac-Velaux 20/24

Samedi nous allons à Mazan temple du handball féminin vauclusien à 18h.

Défaite à Bouc Bel Air 22/28

Dans ce duel des extrêmes, les filles ont regardé leurs adversaires dans les yeux une bonne demi-heure, proposant de bonnes choses collectives dans le sillage de notre victoire. Ainsi le score était serré durant cette première partie de match et le leader invaincu ne pouvait s'échapper. Les filles mettaient du rythme et sur une bonne phase défensive elles prenaient un avantage mérité avant la mi-temps ( 13/11 en notre faveur).

Elles reprenaient avec les mêmes intentions, et conservaient un temps leur écart. Hélas, Bouc augmentait d'un cran l'intensité défensive et nous arrêtions clairement de jouer. Sans circulation, nous ne trouvions plus les solutions et perdions notre fil collectif. Défensivement nous prenions l'eau sur notre point très faible et notre adversaire s'envolait vers un succès de plus.

Les filles ont fait un match intéressant, voir qu'on peut rivaliser face à des équipes censées être nettement au dessus est valorisant...mais insuffisant si on veut avoir des ambitions de victoire. On doit entendre et comprendre ce qui n'a pas été et avoir envie de le rectifier, individuellement surtout.

La semaine prochaine nous recevons Plan de Cuques, très grosse équipe de la poule à 16h dimanche.

 

cannes3

Victoire à Cannes 21/19

Christophe (pas celui d'Aline, celui d'Emma) a dit " c'est une belle journée".... et entre Ninho, la plage, Maëlle qui fait du Dada, un parking souterrain labyrinthique, le fameux tapis rouge, une arrivée un peu à la bourre et en ordre dispersé et notre première victoire sans oublier les paroles de Lili (pas celle de Pierre Perret , celle de p'tite Louise) qui va devoir aller prendre un bain de mer...Oui les filles ont passé une super journée, leurs fidèles avec!

Côté terrain les filles ont trouvé l'esprit qu'il fallait et nous avons fait qu'un, une équipe du début à la fin. Elles prirent le score d'entrée et mirent beaucoup d'enthousiasme à porter le danger sur la cage adverse. Elles ont très bien su gérer le rythme en fonction des temps faibles et l'envie de gagner a fait le reste. Défensivement malgré nos grosses lacunes toujours présentes, la team a su se resserrer pour aider notre gardienne qui a elle aussi monté son niveau. Menant 20/15, nous nous sommes fait peur à la fin mais c'est plutôt normal car c'était la première qui nous tendait les bras.

Maintenant que nous sommes sur la même longueur d'ondes, elles vont vite voir leurs progrès se mettre en place mais pour l'instant dégustons celà comme un paquet de MM's, des fraises Tagada ou une bonne b.... offerte!

La suite se passe à Bouc bel Air, avant la réception de Plan de Cuques le dimanche 26 janvier, 2 matches difficiles, mais ce n'est pas l'important!

Cannes02

Grosse déception...

Le match était sans doute à notre portée mais nous n'avons pas fait ce qu il fallait. Il y a eu des bonnes choses. Beaucoup de mauvaises...ça ne pardonne pas et on ne l'a toujours pas compris.

Bravo à notre adversaire. De bonnes vacances et de bonnes fêtes à toute l'équipe et leurs parents avant un mois de janvier délicat en espérant que l'on voudra faire mieux.

Joomla templates by a4joomla