Deux BELLES victoires !

Tout commence samedi, à Salon de Provence pour nos petits, nos jeunes - de 13 qui jouent contre Salon. Une équipe composée de grands gabarits, le plus petit est aussi grand que notre plus grand...Que croyez vous qu'il arriva ? La vitesse, le jeu collectif, les bons déplacements et l'envie de bien faire de tous eurent raison  du jeu et du physique de l'équipe recevante. Un score final de 33-25, une belle et large victoire qui vient valider les progrès et la bonne évolution du groupe. Bravo les enfants, bravo à tous. Valentin, Julie (merci pour ta présence !) et Fred très contents ! Merci aussi aux parents supporters, toujours présents, fidèles et admirartifs !! Prochain match après les vacances !

Puis tout continu dimanche 14h, à Allauch pour affronter en Pré excellence l'équipe de Rognac Velaux (venue à 6...). Nous sommes 9, les garçons sont prêts, Lilio est dans les barres, la partie peut commencer. Les consignes sont simples : Un but doit être le résultat d'une action collective, du travail de chacun pour le groupe. A quelques détails près, les garçons sont dans l'écoute et le score , sans appel de 18-2 vient clôturer la pemière mi-temps. Allauch propose de prêter un gardien à Velaux, tant mieux nous étions prêts pour jouer à un de moins. Le match est plus intéressant, offrant de vraies situations défensives, offensives et le travail est bien fait ! Les garçons s'appliquent jisqu'au bout et c'est très bien. 34-10 au final.
Merci aux parents, nombreux et très sympas ! Merci à Lilio, Noah et Val pour l'arbitrage du second match. Le prochain contre Chateauneuf sera d'un autre calibre. Nous serons au rendez vous !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla