Sur la bonne voie...

Samedi, déplacement au CAUZ (entente Auriol 13-Saint Zacharie 83), 1h10 de route : un bon voyage pour nos 10 garçons. Le CAUZ est un belle équipe, qui joue bien au hand. Nous sommes prêts !
L'echauffement est abordé avec sérieux, les feux sont aux verts devant des parents dévoués qui attendent le coup de sifflet libétrateur...
Une excellente entame de match nous donne rapidement 5 buts d'avance (5-0) grâce à des montées de balles rapides et efficaces. Le CAUZ ne se laisse pas faire, nous non plus, le match se déroulant dans une forte ambiance "tambour" ! Le jeu est plaisant à voir. La mi temps est sifflée : 9-11, +2 !
Cependant, notre ratio tir/but n'est pas satisfaisant et c'est vraiment dommage. IL faudra progresser dans ce secteur !

Bref, voilà le deuxième mi-temps et ce score de 12-13 qui se fige...longtemps...nos garçons resistent, défendent puis marquent enfin ! La marche en avant est "ré-enclenchée", l'accent au temps-mort est mis sur la réussite collective. Les garçons s'appliquent jusqu'au bout ! Victoire !!

Bravo à tous pour cette nouvelle victoire et la confirmation des progrès entrevus le WE dernier. Bravo à Lyès pour son comportement irréprochable. Bravo au tandem Jules-Lilio pour l'esprit de partage de la cage, bravo à vous tous !
Continuons dans cette voie !

Un grand merci à Sandrine et Nicolas pour le reportage vidéo 5 étoiles qui donnera la possibilité aux garçons de se voir jouer : qualités et défauts, good and no good ! A voir donc !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla