Ah ! Quel pied les amis !!

Nous retrouvons ce samedi Salon de Provence et nous avons tous le souvenir du match perdu 25-26 dans un match bizarroïde...en novembre...les gilets jaunes...
Les garçons sont ponctuels et les fidèles parents toujours présents et prêts à encourager, comme il le faut, nos - de 13 garçons ! Salon est bien présent aussi, une équipe complète avec plusieurs grands gabarits. Le décor est planté, place au match.
Après un bon échauffement, l'entame est serrée, Salon prend l'avantage (2 buts) et là les garçons font preuve (et c'est nouveau et enfin bienvenu !!) de calme, d'application et d'efficacité : ce cocktail fait plaisir à voir ! Les sourires sur le terrain aussi. Le plaisir de réussir, de mettre en place des combinaisons donnent à nos protégés de l'assurance et, Jeff et moi-même, sommes ravis d'observer les résultats des efforts réalisés aux entraînements sans oublier le passerelle vers les -15G qui poussent à grandir !(entraînements communs, merci Damien !).

+2 à la mi-temps ! Les mots sont simples dans les vestiaires.
La suite reste sur le même tempo, la défense est active, mobile et bloque la plupart des offensives salonaises. Jules, en dernier rempart, fait les arrêts qu'il faut. Les garçons accélèrent et finissent pied au plancher, un instant à +10, nous finissons à +8.

Bravo à tous ! Chacun a apporté sa part à la victoire, avec sérieux, écoute et volonté. Le jeu (offensif et défensif) est resté COLLECTIF et n'est-ce pas là, la raison de cette pleine réussite ?
La boîte de bonbons (merci Françoise !!) partagée "sauvagement" dans les vestiaires, venait récompenser nos joueurs.
A mardi, avec plaisir !!

Commentaires   

+1 #1 Françoise CARMONA 03-03-2019 23:20
Mais de rien c'était 3 fois rien mais je vois que ça leurs a fait plaisir donc je suppose que c'est à refaire pour le prochain match :lol: . Merci aux garçons et aux 2 coachs pour ce beau match que vous nous avez offert, ça nous motive aussi pour nous déplacer des matchs comme celui là et le bon esprit d'équipe, cette fois ils n'ont pas baissé les bras en seconde partie, le moral était présent et ça a payé. Bonne continuation :P
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla