Grand Plaisir pour parents, enfants et la coach !

Victoire 27/18 face à la belle équipe de Pelissanne. 

     Une confiance est maintenant bien ancrée entre nos garçons et moi. Ils ont su comprendre et appliquer ce que je leur avais demandé.

Une première mi-temps superbe, avec de jolis tirs à rebond comme je l'avais suggéré. Quelques ballons perdus par des marchers ou des reprises de dribble....Aie ! Une très bonne défense homme à homme rapidement mise en place.

Deuxième mi temps un peu plus dure... Un grand demi-centre a su percer notre défense quelques fois, mais nos garçons ont su l'embêter correctement pour qu'il ne passe plus. Des montées de balles réussies, des passes et va avec les pivots ( Malek et Antoine ) qui fonctionnent, et de bonnes fixations de la part des arrières qui attirent la défense et ainsi laissent un grand espace pour que nos ailliers  puissent aller au tir. Marceau et Noah ont boosté l'équipe en accélérant le rythme de jeu. Notons une belle prestation de la part d'Antoine avec son premier match avec son équipe. Beaucoup de passes décisives de sa part, great! Et bravo surtout à notre gardien Lilio, waouh..Jolies relances et jolis arrêts !

     J'ai pris beaucoup de plaisir avec vous les garçons, je pense que vous aussi, et cela s'est ressenti dans votre application handballistique.

pell

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla