<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmallemorthandball%2Fposts%2F136449847692288&width=500" width="500" height="650" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>

Voilà, ça c'est bien !

Rien qu'à voir les sourires pendant et après ce match du dimanche matin à Istres, on se dit qu'on n'est pas sorti du lit pour rien !
Dès l'échauffement, nous sentons, Igor, Valentin (merci les gars) et moi même, que les garçons sont dans le bon sens et que la volonté de bien faire est largement présente. Les consignes sont respectées et appliquées e, attaque comme en défense. Vite vers l'avant pour attaquer, solide et ferme sur les courses intérieures, les garçons vire en tête à la mi-temps.
La suite confirme ces bonnes attitudes et le +11 à la fin est largement mérité. Le collectif présent jusqu'au bout. Ces jeunes handballeurs font plaisir à voir ! Mentions spéciales à Lilio, Maxence et Tom L ! Bravo à tous !
Les parents présents ont profité du match, bien assis en tribune ! Merci d'être là !
Reste à corriger notre efficacité sur des tirs faciles, à 6 mètres et aussi le fait de ne pas se laisser prendre sur des courses internes d'ailliers bien prévisibles...
Prochain match sec contre Istres, à Mallemort samedi 16h !!

Un bon dimanche matin !

Les garçons ont été sérieux et appliqués tout au long de la partie et ça, c'est très bien. Le score reflète bien la nette supériorité de nos protégés. Cependant, l'objectif est clairement défini : on joue, on respecte et on se force à suivre les consignes suivantes : les bons intervalles, passes précises, montées de balle rapides et étagées. En défense, être mobile et interdire les courses intérieures.
Tout le monde a pris part et a apporté sa touche personnelle au profit du collectf.
Merci beaucoup aux parents, présents et dévoués (pour le goûter de midi très apprécié de tous, même de nos adversaires du jour et pour le rangement des tribunes !). 4 coachs présents (merci les copains)!! Merci à Armelle !
Et bravo à Tom pour son esprit d'équipe !

Oui, défaite contre Fos sur Mer 19-16 et -1 à la mi-temps.

12 joueurs présents, motivés et contents de se retrouver à Fos pour en découdre avec l'équipe local, un belle équipe avec un joueur grand, trop grand. La première mi-temps est très serrée, nous tenons le choc avec de belles phases défensives et offensives. Le jeu est collectif, les passes arrivent et offrent des décalage. Jules dans les barres fait de beaux arrêts. Bref, c'est pas mal.
Seconde mi-temps bien moins collective et les choix individuels ne sont jamais bons : tirs forcés, mauvaises visions du jeu (pivot très libre...). Le grand en pivot attrape des ballons à une altitude inaccessible pour nos joueurs, se tourne et score à 6 mètres (16 buts sur 19 pour lui...). Nous finissons à 3 longueurs.

La victoire doit être collective, les passes dans les intervalles sur des courses lancées et il ne faut pas être spectacteur du match, mais acteur sur le terrain !
Merci aux parents présents, à Louise et à Igor de Mallemort !

Joomla templates by a4joomla