Une belle bataille....

Face à La Ciotat venues à une joueuse de moins, les filles ont mal débuté accusant 4 buts de retard après 10mn. Puis enfin en mouvement et concentrées elles sont revenues dans la partie grâce à des duels bien sentis et de meilleures courses. Les grands gabarits adverses associés à un manque de disponibilité pour sortir la balle de notre camp voyait La Ciotat basculer avec 4 buts d'avance.

La deuxième mi-temps fut tout aussi passionnante avec un ballon qu'on fait bien voyager mais quelques tirs qui nous échappent. Avec beaucoup de courage, les filles résistaient et les actions collectives payaient enfin rendant le score plus en adéquation avec la prestation de nos filles.

Si nous avons joué à égalité numérique, c'est simplement pour éviter d'avoir des filles arrêtées et une défense aplatie en face. Merci aux nombreux supporters qui ont pu voir les progrès de leurs protégées, 7 filles ont marquées face à une belle équipe à qui nous rendions encore 1 ou 2 ans de moins...Un très bon match les fifilles!!!

La trêve des chocolats va nous permettre de recharger les batteries et pour celles qui participeront aux stage de continuer à progresser pour les futures échéances!

Prochain match à Eyguières le dimanche 28 Avril face à Gardanne à 14h.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla