quand on ne défend pas...

Face à une belle équipe d' Arles, pleine de hargne et disciplinée, les filles ont peiné pour se mettre au niveau et rivaliser.

La première mi-temps fut indigeste avec beaucoup de dribbles, de ballons rendus et un manque d'aggressivité pour aller au bout dans les duels. Défensivement, ce fut le néant ou presque puisque les filles se sont contentées de courir à côté de la dribbleuse et se sont fait dépasser comme des débutantes. Les seules filles avec la bonne activité étaient nos deux timides Cali et Héloïse...les filles qui participent aux cps et "séléctionnées" pour les 2006, ont manqué d'engagement. Décevant.

La 2ème mi-temps a été plus à notre avantage grâce à nos plus grandes qui ont de l'avance sur leurs coéquipières et leurs adversaires mais avec toujours un rythme peu élevé. En défense, nous nous sommes contentées  de rester placées, sans chercher à récupérer les ballons. Cannelle plutôt à son avantage en 1ère partie avec des arrêts et des relances a eu du mal elle aussi dans sa cage...

Dommage , nous aurions pu faire mieux avec de l'envie de défendre et des filles plus aggressives (dans le bon sens du terme) en attaque, en défense, avec ballon et sans ballon. Handballistiquement c'est bien, il y a des bonnes choses , les filles vont vers le but, se créent des occasions mais celà ne suffit pas.

Merci aux parents et aux soeurs pour la bonne humeur malgré un voyage un peu plus long et décousu que d'habitude, à Elisa et Axelle qui donnent de la voix et prodiguent des conseils quand je ne suis plus écouté...Les filles, réfléchissez etapprenez à mettre tous les ingrédients dans un match pour ne pas que nous perdions notre voix!!

A bientôt pour voir les progrès!!

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla