De bonnes choses pas toujours concrétisées (on va pas au bout de nos idées les filles)...

Suite de notre championnat dans notre gymnase préféré, peuplé de nos supporters, avec notre bande de fifolles ou de fofilles renforcées par Lena, Julia et Alessandra, jamais à court d'idées...Si Fos montre une bonne énergie d'emblée, nous répondons par nos filles qui sont le plus attirées par le but , Louise et Estrela. L'ensemble est brouillon, nous avons du mal à nous situer en défense et nos intentions pour récupérer le ballon ne se voient pas. Nous restons timide balle en main malgré une bonne énergie à l'image de Camille, Cali ou Héloïse. Aussi faut-il s'en remettre à Cannelle pour arrêter, relancer plus ou moins juste et voir nos noires se détacher.

Sur le jeu placé, en seconde mi-temps, Fos a eu du mal face à notre défense bien organisée malgré peu de dynamisme. Bien emmenées par les plus "vieilles", les filles prenaient plusieurs fois les couloirs avec plus ou moins de réussite. Nos ailières restaient encore timides et nous ne marquions pas durant les 10 dernières minutes, ne parvenant pas à trouver de la vitesse et à jouer les duels.

On peut mieux faire au vu de l'énergie et l'enthousiasme que savent mettre les filles dans un match. On voit des progrès mais celà reste encore vraiment timide balle en main et en défense!! Petite trêve ce week-end, même si les 2007 vont aller à un rassemblement départemental. Amusez vous bien et revenez plus fortes encore!!

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Joomla templates by a4joomla