Défaite en Arles 17/23

Après le "non match" de la semaine dernière, les filles se sont un peu ressaisi face à une jolie équipe composée essentiellement de 2e années. 

Un peu, car en terme de dynamisme nous sommes très loin de donner 100% avec un manque cruel de courses sans ballon , de vitesse dans nos duels et d'activité défensive notamment devant. Ajoutons à celà de nombreux ballons mis dans les mains des adversaires ou loin des copines alors qu'il n'y a pas de pression et des courses droit dans les joueuses adverses bref un manque d'application et nous comprendrons bien que nous ne pouvions pas gagner!

Voilà vos cibles de travail les filles! On peut faire bien mieux très vite!!

C'est dommage car nous avons pu voir de très bonnes séquences sur les 2 mi-temps lorsque le dribble était délaissé au profit de la vision du jeu et de la passe rapide, l'engagement est là lui aussi . Nous avons de quoi aller chercher des victoires dans cette mini-poule alors de l'envie!!!

Nous noterons le premier match de Louna qui n'avait qu'un entraînement avec les grandes et Louane qui a chipé beaucoup de ballons. 

Dimanche nous allons à Marignane à 11h!

Joomla templates by a4joomla