Handball champagne...

...Qui va de pair avec les lunettes de soleil de nos spectateurs éblouis...par le talent offensif montré par notre équipe ce samedi.

Dans le sillage de Cali et Lily (20 buts à elles 2!), les filles n'ont eu de cesse d'aller vers l'avant 40mn durant et malgré les rapprochements des istréennes elles se sont assurées une jolie victoire.Nous avons vu de très belles séquences collectives tant en tout-terrain qu'en jeu placé et celà a permis à toutes les filles de se retrouver en position de tir.

Quand on a envie , c'est vraiment super agréable à voir et coacher. On doit vraiment avoir confiance et rentrer dans les matches avec cette fougue et cette envie...et ajouter de l'envie de défendre parce que de ce côté là c'était vraiment moche et proche du néant.

On soulignera les nombreux arrêts de Cannelle et ceux de Giulia sur la fin, les buts et duels de Romane et Chloé qui doit se lâcher un peu plus, Marie qui a montré les crocs en défense devant bien plus grande et doit faire pareil en attaque et la minute blonde avec 2 récupérations de balle sur le dribble de la meilleure joueuse adverse et enfin un premier but dans la foulée...Alors Camille, vrai niveau de jeu ou accident?

L'objectif est d'enchaîner une seconde victoire d'affilée et bien finir l'année dimanche à domicile contre Fos sur Mer à 14h30! Alors on bosse encore cette semaine et après jouez...

Photos et vidéo bizarre d'un but...sur facebook ;)

 

Joomla templates by a4joomla