Victoire face à Plan de Cuques2  21/16

Il fallait arriver en avance pour le début du match, ce qui nous a un peu porté préjudice en terme de concentration. Malgré celà les filles ont haussé très vite le degré d'intensité pour rivaliser avec le fleuron féminin départemental. 

Si le rythme a été élevé avec beaucoup d'envie de part et d'autre, la qualité s'en est hélas ressentie de notre côté avec beaucoup de ballons tombés de la part de filles arrêtées, pas organisées sur les jambes, de passes molles et autre manque de concentration et précipitation.

Défensivement tout ne fut pas rose non plus avec peu d'enthousiasme pour récupérer les ballons ou stopper les filles adverses...Heureusement Louise (10buts!) a été à la hauteur, est allée chercher les couloirs plutôt que les défenseurs et a su être efficace sur nos actions collectives. Cannelle a bien fini pour repousser notre adversaire.

Heureux de la victoire, content des débuts de Louane (-11!) et certain d'avoir les pièces d'une belle voiture devant moi, pas celles d'une trotinette!! Merci aux parents toujours présents!!

Alors marche avant samedi après midi à 15h15 au gymnase contre Miramas!

Joomla templates by a4joomla