Ah si la défense se montrait à la hauteur...

Face à une très belle équipe, les filles ont bien porté nos couleurs en essayant jusqu'au bout de rivaliser. Notre attaque fut en verve avec ces 22 buts marqués grâce à des filles qui vont de l'avant. En plus, notre circulation de balle fut meilleure au fil du match. On déplore encore néanmoins des baisses de régime dans les duels et des tirs alors que le potentiel est largement là!! Certaines filles ont encore trop peur d'y aller et c'est dommage aussi.

Défensivement ce fut différent....trop de filles ne se montrent pas concernées sur les 1ères mi-temps tout terrain et on manque clairement d'anticipation et d'énergie pour gêner, récupérer ou empêcher de passer. En 2ème, notre première ligne est là encore dépassée trop vite et manque d'intentions comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs. C'est dommage car nous pouvons clairement faire mieux en se bougeant un peu plus et réfléchissant mieux.

Prochain match dimanche matin à domicile face à Plan de Cuques à 9h30 en espérant donc une intensité au moins aussi élevée et plus d'envie de bien défendre.

Joomla templates by a4joomla