-13 filles : défaite à Marignane 16/22

Un match en dent de scie avec un manque d'envie de gagner flagrant. Si on ne pousse pas avec Lolita, on fait trop peu notamment en défense. Toujours du mal à réfléchir et comprendre ce que l'on fait sur le terrain pour certaines et peu de jambes mises. Il faut se donner à fond tout le match. On notera une meilleure circulation de balle en seconde mi-temps quelques jolis duels ou tirs mais ça ne suffit pas. Objectif gagner les 3 matches retour à domicile qui ne sont pas hors de portée. Il faut aller au combat les filles!

 

-15 garçons : défaite face à l'ASPTT 34/35

On commence le match en encaissant 4 buts, symbole d'un manque d'envie de performer, ensuite on manque d'humilité en pensant qu'on gagnera quand même...Pas de défense, pas d'esprit collectif (les 2 vont souvent ensemble) avec trop peu de circulation et un manque d'enthousiasme pour défendre nos buts. Regardez la victoire de l'Espagne sur la Croatie en finale du championnat d'Europe, vous verrez 2 équipes qui veulent gagner et 2 équipes qui ne veulent pas perdre. Nous ne voulions ni gagner, ni ne pas perdre. 

-15 filles : défae face à Plan de Cuques 17/26

Rentrées trop timidement dans le match et en allant trop au près, nous encaissions un sévère 2/11. Ensuite ce fut mieux, même si nous avons manqué de tranchant en attaque. Le collectif continue de monter en puissance avec une plus grosse envie en défense, beaucoup d'échanges et un jeu plus alerte. C'était trop costaud pour nous mais on a joué. Dimanche faudra faire encore mieux si nous voulons gagner

Séniors garçons : défaite face à La Ciotat 28/32

Match très difficile entre deux équipes à la lutte en haut de tableau durant lequel les garçons ont fait preuve de vaillance mais doivent s'incliner en s'oubliant sur 2 consignes défensives et du déchet au tir. Si la première mi-temps fut très hachée, notre jeu s'est délié en seconde période et la prestation d'ensemble fut bonne dans un contexte pas favorable du tout. Derrière tout le long nous n'avons rien lâché, beaucoup donné à l'image de Val ou Fred et avec un très bon Paul dans la cage notamment. On méritait peut être mieux.

"Si vous me voyez me battre avec un ours, priez pour l'ours. J'ai toujours adoré cette citation (...) On n'abandonne pas, on ne bat pas en retraite, on ne fuit pas. On résiste et on conquiert." KB24-8

A découvrir ou se souvenir, à méditer...

Joomla templates by a4joomla