Deux beaux matchs !

Niveau standard : Contre Eyguières, victoire 22-20.
9 joueurs présents, motivés et à l'écoute. Les enfants sont appliqués et cherchent à bien faire avec beaucoup de détermination et de jeu collectif. Les efforts réalisés aux entraînements sont récompensés ! Les espaces sont bien occupés et les déplacements vers l'avant permettent de franchir le rideau défensif. Tout n'est pas réussi, et les échecs aux tirs sont là pour nous le rappeler. 
Bravo les garçons pour cette belle victoire sur le second du championnat (même si l'équipe d'Eyguières n'était pas au complet). La progression de chacun est une source de satisfaction et d'encouragement. Continuons dans ce sens ! Merci aux parents présents, toujours présents.

Niveau Pré-excellence : Contre Chateauneuf Les Martigues, défaite 24-22.
Là aussi, les garçons sont prêts, désireux de bien faire collectivement. Le groupe est uni ! Le début de match est très réussi, l'organisation de 2 pivots travaillée à l'entraînement est bien mise en place et les solutions de tirs offrent un +3, 4-1. Mais les adversaires du jour ne sont pas premiers pour rien, le jeu se ressère, les défenses s'adaptent et la pause est sifflée 13-12, +1.
Le match reprend dans les mêmes conditions et les deux équipent offrent "un match de hand" au public présent. Trois maladresses nous punissent, et nous finissons à -2.
Les progrès sont évidents. Les garçons deviennent des "hanballeurs" et font vraiment plaisir à voir. La rage de fin de match témoigne de l'engagement individuel et collectif. Bravo à tous. On continue les efforts à l'entraînement pour sortir de cette fameuse zone de confort. 
Un grand merci aux parents pour le goûter/Apéro 5 étoiles. Merci aussi pour les encouragements no-limit !

Ces deux matchs clôturent les championnats. Le bilan est positif et encourageant. Attendons la suite ! Les FINALITES !!

Joomla templates by a4joomla